GERBERspreaders

Les solutions Gerber permettent un empointage rapide et uniforme des matériaux, sans tenir compte de l'épaisseur ou du poids. Les solutions d'empointage Gerber proposent un nouveau niveau d'utilisation des matériaux. Notre gamme complète de systèmes d'empointage de matériaux automatisé abordable offre un empointage exempt de tension des matériaux plats, pliés ou des matériaux plats, roulés ou pliés.

Matelassage


Le GERBERspreader™ 250s est un système robuste d'empointage pour les rouleaux de matériaux pesant jusqu'à 250 kg (550 lb). La technologie de positionnement précis des extrémités et des lisières optimise l'utilisation du matériau. Un système d'alimentation intelligent du bac offre un empointage dépourvu de tension pour l'intégralité du matériau.

Industries

Mode et Habillement Transport Mobilier Textiles Techniques

Le système GERBERspreader™ XLs est une solution d'empointage automatisée abordable qui s'assurer que les rouleaux de matériau pesant jusqu'à 125 kg (276 lb) sont empointés sans tension, avec les bords parfaitement alignés.

Industries

Mode et Habillement Transport Mobilier Textiles Techniques

Les tables d'empointage Gerber complètent idéalement votre système de découpe GERBERcutter® ou la plupart des autres systèmes de découpe automatisés. Cette table d'empointage hautement flexible est disponible en plusieurs longueurs et largeurs, avec des surfaces adaptées à vos besoins, avec ou sans flottation pneumatique pour faciliter le mouvement d'empointage.

Industries

Mode et Habillement Transport Mobilier Textiles Techniques

Le dispositif d'alimentation de matériau monocouche de Gerber est utilisé en parallèle avec les systèmes de découpe automatisés à convoyeur. Son bac à commande électronique permet d'alimenter avec précision les matériaux sur la surface de découpe, et ce avec peu ou pas de tension.

Industries

Mode et Habillement Transport Mobilier Textiles Techniques

GERBERspreaders

Gerber solutions spread material quickly and evenly, regardless of thickness or weight. With Gerber’s spreading solutions, you can take material utilization to a whole new level. Our complete line of affordable, automated material spreading systems deliver tension free spreads of flat, folded or rolled materials.

Spreaders


The GERBERspreader™ 250s is a heavy-duty spreading system for material rolls that weigh up to 250 kg (550 lbs.). Precision selvage and end alignment technology maximizes material utilization. An intelligent cradle feed system delivers tension-free spreading for the entire lay.

Industries

Fashion & Apparel Transportation Furniture Technical Textiles

The GERBERspreader™ XLs is an affordable automated spreading solution that assures material rolls weighing up to 125 kgs (276 lbs.) are spread without tension and edges are aligned perfectly.

Industries

Fashion & Apparel Transportation Furniture Technical Textiles

Gerber’s spreading tables are the ideal complements to your GERBERcutter® or most other automated cutting systems. This highly-flexible spreading table is available in multiple lengths and widths, with surfaces suited to your needs and with or without air flotation to make spread movement easy.

Industries

Fashion & Apparel Transportation Furniture Technical Textiles

Gerber’s single-ply material feeding device is used in conjunction with conveyorized, automated cutting systems. It features an electronically-controlled cradle to accurately feed material onto the cutting surface with little or no tension.

Industries

Fashion & Apparel Transportation Furniture Technical Textiles